Instincts de vie

Instincts de vie

Acné

 

blog acné.jpg

 

« Ce qui persuade, c'est le caractère de celui qui parle, non son langage. »

MENANDRE

 

 

Je vous présente Adam, qui lors d'un échange avec un de ses copains, lui demande comment il procède pour ne pas avoir de boutons sur le visage.


Ce dernier lui répond qu'il applique des crèmes… tout simplement.


Il renvoie la balle à Adam en lui retournant la question.

« Et toi, tu fais comment ? »


Alors en s'esclaffant Adam lui répond :

« -oh, moi, je fais un gros câlin à mon père, je me serre contre lui et je frotte mon visage contre sa barbe, comme ça quand j'ai un gros bouton, ça l'éclate ! »


Tout simplement !

 



11/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres