Instincts de vie

Instincts de vie

Bonne journée

blog bonne journée.jpg

 

"Quoique vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le.

L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir."

Hildegard von BINGEN

 

 

 

Je vous présente Yohan, adolescent qui prend la vie comme elle se présente, Gaston Lagaffe sur les bords et qui a un mal fou à se réveiller le matin.

Je suis en train de préparer le petit déjeuner, Yohan est assis en face de moi, encore endormi, pour ne pas dire affalé.

Au moment de sortir le beurre et le lait, je trouve une casquette dans le réfrigérateur.

Quand je demande au propriétaire du couvre-chef, dixit Yohan, pourquoi sa casquette se trouve dans le frigo, il me répond :

-"c'est pour avoir les idées fraîches !"

A chacun sa méthode !



26/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres