Instincts de vie

Instincts de vie

La gaffe

blog la gaffe.jpg

 

"L'illusion est la première apparence de la vérité"

 Rabindranath TAGORE

 

 

 

 

Je vous présente Léon qui dès le lundi de la semaine étonne l'enseignante pour avoir obtenu une très bonne note en lecture.

 

Comme c'est un fait assez rare, voire un événement chez ce grand ado, elle le félicite en lui disant :

-"Je ne sais pas ce que tu as fait ce week-end, mais en tout cas, ça t'a été profitable, continue ainsi !"

 

Petit sourire en coin, le jeune homme répond :

-"heuu, j'ai tapé sur mon père"...

 

Il y a des fois où le silence est d'or...

 

 

(un petit coucou amical au passage à ma collègue enseignante qui m'a raconté cette anecdote)

 

 



21/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres