Instincts de vie

Instincts de vie

Horreur

 

 

blog inconscience.jpg

       

 "En moi s'ouvre l'espace d'un monde pour tous divisé.

                                                                  Roberto SOSA

 

 

 

 Je vous présente Tonio, 14 ans qui, sollicité par un copain, regarde un extrait d'un film d'horreur sur son portable.

 Quand je l'interpelle sur l'intérêt de regarder ce genre de film, il me répond :

-"j'aime bien ça. D'ailleurs, j'ai regardé mon premier film d'horreur avec ma mère quand j'avais 7 ans...

 ...c'était Saw.

 

Je n'ai plus qu'à ravaler ma salive.

 

                                               ..................................................

 

 

CRITIQUES DU FILM :

TéléCinéObs

  Par Bernard Achour

Prétexte à d'innombrables séquences de tortures "imaginatives" autant que gratuites.

MCinéma.com

  Par Philippe Scrine

Sans être véritablement nouveau, Saw maintient le spectateur en haleine et le déconcerte, pratiquement de bout en bout. On regrettera quand même la surenchère de rebondissements vers la fin et le sadisme de plusieurs scènes, difficilement acceptable, même pour de vieux routier des salles obscures habitués au genre.

 

 



18/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres