Instincts de vie

Instincts de vie

Masturbation

masturbation blog.jpg

 

"Le sexe est une émotion en mouvement"
Mae WEST

 

 

 

 

Je vous présente Georges, grand costaud de 16 ans, malabar un peu ballot sur les bords, qui en impose par sa stature et son verbiage sympathique.

Son petit rituel à lui, son  point d'honneur c'est de vous dire bonjour quand vous le croisez dans l'institution.    

Peu importe la fréquence, pourvu qu'il vous présente ses hommages la journée durant.

 

Comme à l'accoutumée à chaque passage dans la cour, l'adulte à droit à de grands signes chaleureux et c'est de bonne grâce que je lui tends la main pour le saluer quand il me le demande.

Et là, un jour de manière imprévisible, il se met à me caresser la paume tout en me déclarant :

"oh comme t'as la peau douce ...

...tu veux pas me branler ? "

 

Surprise sur le moment, j'apprends par la suite qu'il n'était pas à son premier coup d'essai puisqu'il a fait savoir à l'envi qu'il se masturbait en pensant à l'enseignante.

Et puis qu'il mimait des rapports sexuels devant les fenêtres.

 

Voilà, des messages sont lancés,  peut-être des appels au secours.

 

Je crois que tout le monde a compris qu'il était nécessaire de travailler sur la question de la sexualité de manière un peu plus approfondie, si je puis dire...

Peut être qu'en guise d'accueil, chacun aura droit à un bonjour ordinaire, et non plus comme cela s'est déjà produit à mon égard : "t'as de beaux pare-chocs tu sais !"

 



26/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres