Instincts de vie

Instincts de vie

Surréalisme

 

 

blog surréalisme.jpg

 

 « La vie dicte aux hommes ses lois, qui ne sont écrites nulle part. »

Mikhail CHOLOKHOV

 

 

 

 

Kim, 14 ans est un adolescent dur, nerveux, qui, ne connaissant aucune limite, cherche par tous les moyens à détourner les règles afin d'obtenir ce qu'il désire.

 

C'est en colère qu'il quitta le bureau alors que je venais de lui interdire une demande qui n'était pas légitime.

 

Quelques secondes plus tard, j'entends des bruits retentissants sur le mur qui jouxte notre bureau, et voulant savoir ce qui se passait, j'aperçois Kim qui se jetait de toutes ses forces contre le mur :

 

-"Mais ça va pas Kim, qu'est ce qu'il te prend de faire ça ?"

 

-"Et bien, comme tu viens de me refuser ce que je voulais, je vais dire que tu me frappes !" 

 

Je crois qu'à ce moment là mon visage a dû passer par toutes les nuances de « Grey » et même si la fin de cette histoire s'est bien achevée, un trouble indicible ne m'a pas quitté pendant plusieurs jours.

 

Pas besoin de faire du cinéma pour être dans la quatrième dimension.

 

 



11/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres